INTERVIEW PARTICULIER  
Immo'LVA n'est pas une Agence Immobilière. Immo'LVA n'assure pas les services de négociation à la Vente ou à la Location de votre Bien Immobilier.

Immo'LVA s'occupe de la Valorisation, de la Différenciation et de la Promotion de votre Bien Immobilier. A vos cotés, Immo'LVA crée la plus belle vitrine Web qui soit pour votre Bien Immobilier.

Vous êtes exigeant en matière d'image et cela se comprend à l'ère du "tout accessible depuis partout".

D'ailleurs dans le rôle de l'Acheteur vous ne supportez plus les méthodes consistants à exiger de vous faire déplacer sans vous avoir permis de vous faire un avis éclairé depuis votre ordinateur, ou tablette ou smartphone.

De même vous êtes convaincu que votre temps est précieux et qu'il est trop souvent inutile de tenter de vendre n'importe quoi à un Acheteur déterminé.

Immo'LVA vous apporte un ensemble de Solutions packagées afin de vous armer pour Vendre par vous-même dans des conditions optimales.

Immo'LVA permet à votre Bien Immobilier de type Standing, Grand Standing, Prestige ou Luxe d'exister sur le Web autrement que sous la forme d'une petite annonce ... [Lire la suite]
   

Mme. L. vous êtes client chez B’Leader. En tant que particulier, vous avez promu et vendu votre bien immobilier par les techniques innovantes qui vous été proposées chez New3S.

Vous avez également vécu des déconvenues par les moyens traditionnels que propose la profession de l’immobilier. Racontez-nous.

Le site www.immobilier-location-vente-achat.com reflète les prestations qui ont été mises en œuvre pour vous.

Q1 de B'Leader : Pourquoi êtes-vous sortie du réseau traditionnel des agents immobiliers ?

R1 : J’ai donné à deux reprises mandat exclusif à des agents immobiliers, situés dans mon quartier. Ils se sont contentés de poster quelques photos de piètre qualité de l’appartement sur SeLoger.com et leurs propres sites web, sans effectuer plus de démarches commerciales. Quant à la vidéo, celle réalisée par le premier agent était vraiment médiocre, elle n’a d’ailleurs été visionnée que 8 fois en 4 mois. Au bout de quelques semaines, le nombre de visites diminuait considérablement, alors que le nombre de défauts que l’agent trouvait à l’appartement augmentait de manière expodentielle ! Enfin, last but not least, l’un des agents est parti en vacances le soir même où il a réceptionné la première offre sur l’appartement….il ne s’en est préoccupé que 10 jours après à son retour….mes acquéreurs potentiels s’étant engagés sur un autre bien en son absence. Je passe sur les taux de commission…..jusqu’à 46.000 € pour ce bien en pleine crise économique !

Q2 de B'Leader : Vous déclarez : « Se loger.com et le PAP : des méthodes désuètes » . Pourquoi ?

R2 : SeLoger.com, un réseau alimenté par des professionnels à l’attention des particuliers : le deuxième agent immobilier a jugé la vidéo élaboré par New3S comme très professionnelle et a souhaité pouvoir disposer de la même, sans mes coordonnées bien sûr. Elle a été ainsi postée par un professionnel sur le site des professionnels, mais visible directement depuis le web. Aucun travail de référencement ou de positionnement n’a été effectué. Dès lors, la vidéo était introuvable sur le site SeLoger.com. Elle n’a d’ailleurs été vue que 28 fois.
PAP, un réseau alimenté par des particuliers, filtré par des professionnels, à l’attention des particuliers : le système d’alertes sur les nouveaux biens fonctionne assez mal. La plupart des appels consécutifs à l’annonce mis en ligne proviennent d’agences immobilières, ce qui est extrêmement pénible pour un site réservé en principe à des particuliers. Enfin, le site pénalise voire censure toute communication autre que les photos : il a fallu négocier directement avec la direction commerciale pour que les liens web vers la vidéo et le site élaborés par New3S soient acceptés dans mon annonce, pourtant payante. Bel exemple d’ouverture à une offre différenciante !

En conclusion, aucun de ces deux prestataires majeurs du marché français n’a été en mesure d’accepter et de promouvoir un outil de communication moderne et innovant, permettant à lui seul une visite virtuelle à distance. Aucun des deux ne propose par ailleurs une prestation de référencement, à savoir la capacité à trouver son propre bien immobilier par le moteur de recherche Google.

Q3 de B'Leader : Dans ces conditions la rencontre avec New3S et B’Leader s’est faite dans quelles circonstances ?

R3 : Compte tenu de la carence des agents immobiliers retenus et de l’inefficacité du système global de promotion immobilière en France, j’ai eu alors l’idée de rechercher un leader en référencement internet. En tapant sous Google la requête « leader referencement internet », une expression bien naturelle m’a t il semblé, une liste est apparue ! Je les ai faits un par un tout simplement. Le seul qui fait à la fois du positionnement de vidéos sur le web, qui assure les prestations de reportage vidéo avec valorisation du bien immobilier, qui confectionne un site web mettant en avant les avantages de mon bien c’est B’Leader de New3S.

Q4 de B'Leader : Quels bénéfices immédiats pour être passé par B’Leader de New3S ?

R4 : Sitôt la prestation réalisée par New3S, j’ai eu la possibilité de faire moi-même des mailings et une diffusion élargie de l’adresse du site web conçu pour moi via les réseaux sociaux. M’appuyant sur une vidéo très esthétique, rythmée musicalement, qui mettait en valeur le bien et présentait également de manière détaillée son environnement (plan interactif, vie de quartier, street view de Google Maps, etc). Toutes ces informations étant accessibles directement, même pour des acheteurs lointains (l’un d’entre eux était à la Réunion et présélectionnait à distance certains biens pour des visites groupées sur quelques jours), alors qu’ils auraient dû attendre la première visite avec un agent immobilier dans une approche classique.

Enfin, New3S a positionné le bien sur le web de telle sorte qu’en tapant sur Google « Appartement Duplex La Garenne Colombes » on tombait immédiatement sur la vidéo, première ligne, première page. De nombreux appels me sont ainsi parvenus directement, hors communication via PAP ou SeLoger.Com. Dans un contexte conjoncturel extrêmement difficile (hiver 2012/2013) où le nombre de transactions était drastiquement en baisse et où aucun acheteur ne souhaitait se positionner avant d’avoir lui-même vendu son propre bien, mon appartement a trouvé preneur moins de 6 mois après que New3S ait mis la vidéo en ligne…… et ce sans commission d’agence !

Q5 de B'Leader : Votre démarche avec New3S a été encouragée par les Notaires ?

R5 : Les notaires lors de la signature de la promesse de vente ont d’ailleurs souligné que, selon leur expérience, un grand nombre de transactions finalisées au cours des douze derniers mois l’ont été sans l’aide d’un professionnel de l’immobilier. Ceci témoigne bien de la nécessité pour les vendeurs de disposer d’outils nouveaux, permettant une diffusion instantanée de l’information et de l’image via les réseaux sociaux et le web. Ainsi que de réaliser la vente sans coûts d’intermédiaire.

Je suis très reconnaissante à New3S d’être en avance sur son temps et de m’avoir permis de réaliser la vente de mon bien grâce à cette vidéo idéalement positionnée sur le web, qui aura été en définitive visionnée plus de 1000 fois.

Réseaux Sociaux
Facebook
Twitter
Google+
YouTube
LinkedIn
Viadéo
Société
Notre identité
Nos références
Notre vision
L'Equipe
Le fondateur Hervé HEULLY
Récompenses
Informations Légales
Témoignages
Clients
Vidéos
Internautes
En 1 clin d'oeil
Interview Particulier
Presse
La Presse en parle
 
Banque Populaire AtlantiqueVideCap DigitalVideGouvernement FrançaisVideSociété GénéraleVideCofaceVideMairie de Saint-MandéVideEchangeur PmeVideUbi FranceVideAmbassade des USA ParisVideAmbassade du CanadaVideOseoVideCentre Francilien de l'InnovationVideInstitut Telecom
 

Agence en Communication Digitale 360° par le Web

© Copyright Paris 2003-2015 - NEW3S ® - Be Digital - Be Leader - Be Leader - Blog - Be Sociable - Be 360 - Be Press - Be 3D Web - Be 3D Apps
Immo' LVA - Immo'LVA Pro - Ookawa Corp. - Ookawa Corp. - Blog - YOU-MustWATCH-iT - Blog
               
3D Web Center 3D Citizen Center 3D Learning Center 3D Health Center 3D Trade Center 3D Religion Center 3D Innovation Center 3D Sport Center
3D Web Center - Blog 3D Citizen Center - Blog 3D Learning Center - Blog 3D Health Center - Blog 3D Trade Center - Blog - Fr 3D Religion Center - Blog 3D Innovation Center - Blog 3D Sport Center - Blog
        3D Trade Center - Blog - En