TEMOIGNAGES INTERNAUTES  

« Les Champs Elysées sont superbes. Comment dire … suis sans voix tellement c’est pédagogique, distrayant et ludique. »

H K



« Certain que ce produit (B’360) est d’un grand avenir. Ras le bol des sites qui ne bougent pas. Là je passe mon temps à toucher, cliquer, faire tourner … Fiouuuu Géant. »

A J



« J’irais bien faire mes courses chez des poissonniers qui utilisent cette technique www.be-360.fr. »

K M



« Be-360 : Ce qui est fort, c’est d’avoir réussi à nous mettre, nous internautes, en situation de visiteurs doués d’antennes et capables de comprendre à distance, presque de toucher. »

J H



« C’est fou ce que la créativité peut amener à faire. B’360 nous emmène loin loin loin, là -où je suis certain- peu de monde est allé. BRAVO !! »

D B



« Ca c'est vrai. La profession d'agent immobilier va disparaitre s'ils ne changent rien à leurs méthodes. J'ai cliqué sur LIKE dés lors que j'ai lu le témoignage client de Immo'LVA. »

A W



« Et CLAC, une grande claque aux petits malins d'agents immobiliers. Dixit le témoignage client du site web Immo'LVA. »

B C



« J'ai entendu dire qu'après avoir lancé des solutions innovantes et fondamentales vous alliez lancer des services dotés d'applications innovantes ? www.immobilier-location-vente-achat.com, que j'ai trouvé vraiment par hasard, semble un prémice. »

Z Q



« L'affaire "Eglise de Vierzon" a fait se déplacer les Télévisions Japonaises, Canadiennes, Allemandes, Américaines c'est en tout cas ce que révèle le site web Rue89 ! Eh bien chapeau bas, parce que pour faire déplacer des Médias jusqu'au fin fond d'un trou paumé (à leurs yeux et ceux de bon nombre de nos concitoyens Français) c'est plus du ressort du savoir-faire que de l'opération du Saint Esprit. D'ailleurs ça en est où cette histoire d'Appels à Dons ? »

B A



« 3DWC.biz ! c'est malin !!!!! »

N C



« Tiens en tapant "témoignage New3S" vous faites ressortir vos clients sitôt la 1ère page Google et même, en tous les cas chez moi, sitôt la 1ère ligne Google. Le plus étonnant c'est que même si on n'a pas entendu parler de New3S vous apparaissez 1er sur 15 Milliards de pages. Décoiffant ! »

P N



« Vous faites mention du Top100 des expressions Leader. On dirait franchement qu'il y en a bien plus. »

A V



« "Be Leader" leader sur 4 Milliards de pages ?! C'est en tout cas ce que dit votre dernier Tweet. Je viens d'aller vérifier, effectivement vous apparaissez en 1ère ligne de la 1ère page Google, c'est dingue. J'ai alors tapé "leader ecrivain", c'est encore l'un de vos clients qui apparait en 1er. Comment faites vous au juste ? On vous donne une expression ? un contenu ? et vous faites ressortir un résultat ! C'est bien ça ? »

Q R



« Avais entendu dire qu'il y avait du nouveau en matière de référencement d'expressions, suis alors allé voir www.beleader.fr : d'après ce que je comprends vous savez positionner toute sorte de mots : religion, don, suspension, ecrivain, appartement ... et des mots anglo-saxons tels "office", "trade", "be leader", "tower". Tant du texte que de l'image que de la vidéo !! »

A W



« beleader.fr : quel talent (et en plus en vachement peu de temps). Je me demande quelle est la grille tarifaire. »

D E



« Un QRCode pour identifier un Leader !!!?? Wahou c'est gonflé mais ça marche : j'ai pris mon SmartPhone l'ai pointé sur le QRCode et suis tombé sur votre CEO. Wahou. »

C L



« Leader sur 3 Milliards de pages ! Ben oui quand je pense que l'expression "sarkozy" ne fait ressortir que 40 Millions ! »

O V



« Mais non, si j'ai bien compri Be Leader c'est pour les étrangers qui veulent s'identifier comme Leader sur le sol Français. Enfin ... Sur le Web français. »

B C



« Be Leader ? Ca s'adresse aussi aux Arabes ? Y a un rapport avec la vente de l'Eglise transformable en Mosquée ? »

O A



« Génial votre pub pour création de Rich Média. Je vous ai trouvé complètement par hasard parce que je venais d'entendre dire sur Europe 1 qu'un nouveau métier consistait à créer sur-mesure des contenus numériques à forte valeure ajoutée. Au fait on vous trouve en tapant : "creation rich media" »

B L



« D'après votre compte Facebook, vous dites faire à présent du référencement. Du coup on a tapé quelques unes des expressions : incroyable, parce que vous dites vrai. Bravo »

A G



« Bravo pour votre courage! tenez bon pour que Notre Seigneur ne voie pas la maison de son Père devenir le siège de ceux qui veulent la destruction de son Eglise, c'est-à-dire de son Corps mystique.Et comme disait le St Curé d'Ars lorsqu'il était sujet à des calomnies : laissez dire...quand ils auront tout dit, ils n'auront plus rien à dire! Bienheureux êtes vous si l'on vous persécute à cause de mon Nom...La Vérité triomphera! Contre la Sagesse, le mal ne peut rien! Croyez en l'assurance de notre soutien. www.confrerie-saint-eloi.fr »

B F



« Je découvre votre chaine YouTube. Sympa toutes ces vidéos. Tant sur les individus que les produits. Mention spéciale pour le Leader Solemia du Prix du Quatar Arc de Triomphe.»

A C



« Very nice video :) http://youtu.be/3KRWSWadBbE »

C E



« Pas pu m'empêcher de congratuler les auteurs du Buzz pour l'affaire de Vierzon, bravo http://youtu.be/zWjRYxmyLDE »

A Z



« B'leader chouette. Vous allez cartonner.»

A E



« Comment vous faites pour placer vos vidéos tout en haut de Google ? Trop cool. Dès que j'ai un contenu, je passe par vous (référence à votre Tweet du 5 Février).»

B A



« C'est dingue 1..2..3... euhhhh pas moins de 7 pôles position pour vos posts sous Google ! Je me suis abonné à votre Compte Twitter.»

H N



« Finalement Religion, Technologie, Citoyenneté, Immobilier, Communication, ... votre champs d'application est super large. Bravo. J'aime tout particulièrement la course du Prix d'Amérique.»

C C



« Monsieur Bidou, de la Confrérie Saint Eloi. C'est un proche de vous ? Ou comment avez vous fait pour être si présent si vite avec aucune référence dans le secteur des Appels à Dons ?»

H V



« Vous avez bien raison. Vous qui l'annonciez déjà en 2012, les cartes de voeux papier sont désuettes. Vive le numérique.»

C M



« Dommage que j'ai pas l'argent. Trop cool l'appart. http://youtu.be/ZXjBypBN6Ho »

M A



« J'ai vu de la 3D, de la vidéo, de l'interactif. Génial. Vous savez intégrer ça dans Google Visite Virtuelle pour les Pros ?»

M N



« Si j'étais un robot, je passerais voir vos nouveautés tous les jours.»

A A



« Merci à New3S, je cherchais une suspension pneumatique pour mon camping-car. J'ai trouvé AMI Réseau. Merci.»

V N



« J'ai confié à New3S la promotion pour la vente de mon appartement duplex situé à La Garenne Colombes. En 5 jours, sur certaines expressions et mots-clé dans Google, les images et vidéos ressortent en 1ère page. Mieux encore. Plus surprenant encore.
En 5 jours, la vidéo réalisée et publiée a été vue 86 de fois plus que celle faite par l'agent immobilier que j'avais contracté en exclusivité il y a 4 mois.
La solution conçue par New3S et hébergée dans leur 3D TRADE CENTER m'a permis de renouer avec les visites au bout de deux jours, en association avec la promotion de mon site web dans le PAP. »

B L



« Je viens de comprendre. Vous couplez des espaces de vie interactifs digitaux avec notre activité au quotidien dans le réel. Tout ça repéré par le moteur de recherche Google. Whaou !»

A A


« Je vous suis depuis quelques temps. Votre entrée dans la e-reputation est remarquable. Dès lors qu'on prend connaissance de votre dispositif on est bluffé par sa capacité à valoriser absolument tout. Remarquable.»

C D


« C'est évident que rechercher sur Internet comme vous le préconisez fait gagner du temps. Pourquoi n'y a t-il pas plus de candidats pour prétendre au rang de leader ? On gagnerait tellement en efficacité.»

S L


« En tapant quelques expressions, jusque-là qui ne m'étaient pas venues à l'esprit, on vous trouve partout sur la 1ère page de Google. Le plus fort c'est que depuis que j'ai pris connaissance de ces nouveaux mots et modes de recherche je pense comme vous.»

B B


« C'est pas compliqué. La rumeur que vous propagez m'est parvenue plus rapidement par les réseaux sociaux que vous animez que par mon partenaire lui-même que vous avez livré.»

Y A


« Aux frontières de l'imagination et du réel. A la pointe du progrès en matière de communication. Surprenant. Habile. Définitivement moderne. Pourquoi ne voit-on pas ça partout ?»

A L


« Hey NEW3S. Great Video. Awesome Channel. Have A Great Day.»

KP


« Pris sur la page : https://www.facebook.com/doudou.staiano , un FAN de New3S.»

Doudou Colette Staiano


« Grâce à la conférence que vous avez donnée à l'Assemblée Nationale, je perçois à présent toute la force de votre dispositif et l'étendue de vos compétences. Je vous donne rendez-vous pour la rentrée 2012»

C C


« La carte de voeux interactive que vous avez sortie pour les voeux : trop fort ! La montre qui se démonte en 3D. On sent toute la maitrise. »

X L


« Plus mon éducation grandit concernant l'univers digital, mieux je suis à même de comprendre ce qu'a entrepris New3S depuis ... presque 10 ans. »

A B


« New3S ça trace sérieux. La page Facebook à peine créée qu'une vraie ruche s'est formée. Pareil dans les autres Réseaux Sociaux. »

X C


« Tout compte fait la seule limite de votre savoir-faire c'est l'imagination. Visiblement vous n'en manquez pas. »

J C



« L'autre jour je recommandais à un ami également chef d'entreprise d'aller visiter la page Best Of du site New3S. C'était avant les vacances. A présent ce n'est plus une page c'est une rubrique tant il y a de projets divers et variés tous autant riches que surprenants. Incroyable. »

C D



« Ici ce que l'on voit ce n'est plus de l'informatique! Ce sont des outils au service de l'expression. »

N P


« J'ai parfaitement conscience que la copie est illicite mais j'ai aussi la conviction qu'on ne copie que ce qui semble excellent ! Bravo à New3S. »

X R



« Dire qu'il y a 3 ans à peine, parler de toucher par le Digital, parler d'émotion, parler d'anticipation à la possession, ... en faisaient rire plus d'un. A l'aube de 2012, ne pas avoir déjà anticipé la mise en oeuvre de ces outils revient à prévoir de mettre la clé sous la porte ! »

B A



« Je crois qu'avec New3S le Web 3D a trouvé son ethymologie.»

A P



« A visiter le site New3S, on découvre avec pertinence tout ce qu'il est désormais possible de faire gràce à l'économie de l'immatériel. »

V N



« En fin de compte, New3S crée une présence sur le Web hors des Pages Jaunes. Pour toutes celles et ceux qui veulent préserver leurs capitaux pour rayonner hors de leur département. »

V V



« Mes frères, en ma qualité de rédacteur en chef à RTS, je vous exhorte à adhérer au projet Bakhonne initié par notre leader Seckou NDIAYE. Une chance comme celle-là d'être épaulés par la société New3S ne se présente qu'une fois. Pour le meilleur de l'essort et le conscientalisation du peuple Manjak ! »

Mamadou KANTE, Rédacteur en Chef de la chaine 4 de la RTS (Radio Télévision Sénégalaise)



« Je vois à présent l'Afrique toute entière prendre le courant porteur du numérique grâce à New3S ! Ce que vous réalisez avec le projet www.bakhonne.com est prodigieusement fabuleux »

O B



« Quelle belle illustration du futur accessible dès à présent ! »

Eric MESSECA



« Le Bureau 3D réalisé pour la Communauté Manjak est une superbe illustration de réalité simulée. C'est trés bel exemple de l'utilisation d'un espace. Comment à présent apprécier de continuer de surfer sur le Web (traditionnel) dés lors que l'on s'est exposé au capacité d'interaction, de liberté de choix et d'initiative comme de trajectoire qu'offre la technologie New3S du Bureau 3D ! »

D G



« Félicitations et bravo pour le graphisme du Bureau 3D de Bakhonne »

O L



« La Tour du Réseau des Réseaux est un outil génial,
Imaginez un réseau virtuel en 3D où vous pourriez obtenir un stand, un bureau, entrer dans des salles de conférences, de Networking et bientôt suivre des émissions radio, vous connecter en visio conférence… Impensable ? Et bien si ! Luisetti Networks et le spécialiste de la 3D New3S l’on fait !
Le site est actuellement en libre accès durant une période limitée. Alors profitez-en »

SeniorAGIR


« Depuis le 22 avril exactement, le systéme mis en place par mes collaborateurs, ma permis d'être présent aux quatre coins de la planète... et ainsi de m'ouvrir à une exposition plus importante ...

Un grand merci à Hervé Heully... à Olivier Luisetti.... ainsi qu'à la LUISETTI NETWORKS TOWER by New3S »

GuénaËL


« Vendu ! »

Barclays


« Avec Hervé HEULLY, J'ai visité aujourdhui Manhattan en hélico.... tour un peu court par manque de temps, mais euphorisant !! »

V B


« Ce qu'entreprend New3S est ... carrément pharaonique »

CREDIT DU NORD


« Pour moi les meilleurs du secteur virtuel : NEW3S, est créateur de contenus 3D interactifs et scénarisés dotés de richesse fonctionnelle pour les secteurs e-Commerce 3D, e-Tourisme 3D, e-Business 3D et e-Learning 3D.

Spécialisée dans l'Ingénierie de la Communication Numérique et la Pédagogie Interactive en 3D, NEW3S fondée en 2003 et JEI (Jeune Entreprise Innovante) depuis 2004, s'appuie sur une expérience de 20 ans dans les domaines de la Conception et Fabrication assistée par ordinateur chez DASSAULT SYSTEMES et IBM PLM pour inventer : « La 3ème dimension pour toute l’entreprise - The 3rd dimension for your global Business »

NEW3S, l’inventeur de la «3V – Vraie Visite Virtuelle – Valued Virtual Visit ® »

WEB NEW TECHNOLOGY


« La Luisetti Networks Tower ?

  • bien fait
  • ludique
  • top interactivite
  • étonnante
  • facebook est un vieux journal à côté »

M R


« Ce 14 septembre 2009 au soir, à 19h30, un grand rendez-vous ! Je vais être « Beta-Testeur » ! C’est nouveau ça dans ma vie. Mais bon, c’est vrai, je suis curieuse, j’aime tenter des expériences….

Et puis, après des expériences de professeur de français à l’étranger, barman de discothèque, figurant de cinéma, nanny, voix française pour traduction d’ouvrages techniques, pourquoi pas celle-ci ? Vous imaginez bien que, lorsque ce rendez-vous m’a été proposé, je l’ai accepté.

Mais Beta-Testeur de quoi, me direz-vous ? Beta-Testeur de la Luisetti’s Networks Tower. La Luisetti’s Networks Tower est une tour virtuelle en 3D de bureaux, de halls d’exposition et de salles de réunion destinées principalement au Networking. C’est une application informatique, appelée « Salon » développée par la société New3s, pour laquelle l’accès se fait soit par lien direct, soit à travers du 3D Trade Center, portail réunissant les salons 3D réalisés par New3s.

Vous me suivez là ? Virtuel, 3D….. Ca fait un peu jeux vidéo tout ça ! Bon, on va bien voir.

A l’heure dite, je me connecte et là, surprise, j’arrive à l’accueil de la tour où m’attend une hôtesse. Une vraie ! Pas un avatar comme l’on peut trouver ailleurs. Et qui parle ! Avec une vraie voix, pas de celles « robotisées » ! Elle se présente, m’explique comment me déplacer dans la tour, m’invite à la contacter pour informations, par mail, par téléphone.

Je prends l’ascenseur pour monter au premier étage. J’y découvre un hall d’exposition avec des annonces d’exposants…. Je circule à travers les stands, j’avance, je recule, je tourne, je clique sur les panneaux, j’y lis les diverses présentations des sociétés, de leurs représentants….

Tiens, j’entends qu’on me téléphone ! Je réponds, c’est un autre invité qui vient d’arriver. Je l’entends comme s’il était à côté de moi alors que 1170 km nous séparent (dixit Mappy !). Lui visite les bureaux…. Je reprends l’ascenseur pour redescendre à l’accueil. J’ai envie de voir les salles de réunion. J’y croise un nouvel invité qui vient d’arriver. Il se trouve à 846 km de chez moi, c’est déjà plus près… ! Je l’entends bien sûr, mais je le vois aussi ! Tous les trois commençons donc à discuter ensemble…. et décidons de nous rendre dans la salle d’attente des réunions. L’hôtesse nous y accompagne. Nous circulons dans la salle, nous approchons de l’ascenseur qui doit nous descendre aux salles de networking, la porte s’ouvre… Pendant ce temps, nous rejoint un quatrième invité….. Il vient d’Outre-Atlantique, du Canada plus précisément. Je ne vous donnerai pas les kilomètres exacts, je ne les connais pas ! Et vient s’ajouter, à la langue de Molière, la langue de Shakespeare !!!

Un cinquième invité nous appelle pour nous dire qu’il a un peu de retard, il est occupé pour l’instant. Il reviendra d’ici quelques minutes. Si j’ai bien compris, lui est à 875 km d’où je me trouve.

N’est-ce pas fantastique ! Se retrouver dans un monde virtuel où l’on y trouve des vraies personnes qui se voient, se parlent, sont à des centaines, voire des milliers de kilomètres les unes des autres, à des fuseaux horaires différents, communiquent dans leur langue maternelle ou d’autres….. Mais quel est ce monde ! Ce nouveau monde !

Je suis comme l’enfant qui découvre son jouet au pied du sapin de noël, les yeux brillent, le cœur bat à la chamade, je ris, je m’étonne, je souris, je découvre,… je suis heureuse.

Oui, je suis heureuse d’être dans ce monde où se mêlent le réel et l’imaginaire, dans ce monde ouvert à toutes les possibilités, sans limite sauf celle que notre esprit veut bien lui donner, dans ce contexte international sans bouger de mon appartement, de mon petit coin de France…

Oui, je suis heureuse, et très reconnaissante aussi, d’avoir eu le privilège de découvrir ce monde en avant-première ! J’ai hâte d’y retourner et de vous y retrouver aussi. Allez, top-là, à la prochaine réunion, je vous invite. »

MCD


« Merci de nous avoir tenu informé des avancés du Concours et Projet INTRAVERSE 2009, qui nous a amené (indirectement) à Imagina 2009 (qui est au virtuel et la 3D, il faut bien l'avouer, ce que le Midem est à la musique !)

Rien que pour cela, merci. Et même si je n'ai pas été au bout de l'aventure ... »

Guénaël Louër


« Le 3D Trade Center, Je trouve la démarche passionnante et innovante. c'est un très beau produit. »

Jerome GOULLEY


« Par curiosité, je suis allé sur votre profile Viadeo, suite à une consultation que vous avez faite sur le mien. Jai été fasciné par le travail que réalise votre entreprise après avoir visité votre site web et la légereté graphique dautant de technologies. Ce concept peut être appliqué à tant de choses quune colonie didées se mettent à envahir mon esprit.

Félicitation et je serai heureux de pouvoir vous ajouter dans mes contacts. »

Bertrand Guillot


« 3D Trade Center : Cette plateforme virtuelle est vraiment un rêve devenu réalité.

Le potentiel des projets à venir est phénoménal. C'est le futur. Les premières réalisations sont et seront Marketing. Elles permettront aux générations actuelles et futures de sapproprier ce monde.
Des projets plus ambitieux verront le jour et engendreront des mutations dans beaucoup de domaines: travail, éducation, recherche etc...

Merci à NEW3S et ses collaborateurs de nous ouvrir les portes de cette nouvelle ère. »

Cedric CASTEL


Réseaux Sociaux
Facebook
Twitter
Google+
YouTube
LinkedIn
Viadéo
Société
Notre identité
Nos références
Notre vision
L'Equipe
Le fondateur Hervé HEULLY
Récompenses
Informations Légales
Témoignages
Clients
Vidéos
Internautes
En 1 clin d'oeil
Interview Particulier
Presse
La Presse en parle
 
Banque Populaire AtlantiqueVideCap DigitalVideGouvernement FrançaisVideSociété GénéraleVideCofaceVideMairie de Saint-MandéVideEchangeur PmeVideUbi FranceVideAmbassade des USA ParisVideAmbassade du CanadaVideOseoVideCentre Francilien de l'InnovationVideInstitut Telecom
 

Agence en Communication Digitale 360° par le Web

© Copyright Paris 2003-2015 - NEW3S ® - Be Digital - Be Leader - Be Leader - Blog - Be Sociable - Be 360 - Be Press - Be 3D Web - Be 3D Apps
Immo' LVA - Immo'LVA Pro - Ookawa Corp. - Ookawa Corp. - Blog - YOU-MustWATCH-iT - Blog
               
3D Web Center 3D Citizen Center 3D Learning Center 3D Health Center 3D Trade Center 3D Religion Center 3D Innovation Center 3D Sport Center
3D Web Center - Blog 3D Citizen Center - Blog 3D Learning Center - Blog 3D Health Center - Blog 3D Trade Center - Blog - Fr 3D Religion Center - Blog 3D Innovation Center - Blog 3D Sport Center - Blog
        3D Trade Center - Blog - En